Nuits du loup-garou

image

Depuis 2006, l'Etoile du Jeu organise dans la métropole lilloise les nuits du loup-garou autour du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.

Ce jeu prend en effet tout son intérêt lorsque les villages sont constitués de nombreux joueurs ce qui est parfois difficile à réunir.

Nous accueillons environ une centaine de joueurs à chaque édition ce qui permet de créer aisément plusieurs villages, animés de main de maître pas nos meneurs jusqu'au bout de la nuit !

A la belle saison, les villages sont organisés en extérieur, pour vous donner une ambiance encore plus réaliste avec les loups-garous sortants de la forêt...

En parallèle, de ces villages, un killer est souvent organisé et sert de fil rouge à la soirée en vous invitant à découvrir votre rôle et faire triompher votre camp... à vous de jouer au plus fin pour démasquer vos adversaires !

Bien sûr, un bar est à votre disposition pour vous désaltérer et vous sustenter (et même les loups-garous sont admis !).

Passez régulièrement sur le site, vous connaîtrez la date et le lieu de la prochaine soirée !

Info Membres: jeux du site

Set: Inscrivez votre nom au palmares mensuel !
Unanimo: Plus que 6 joueurs pour finir la partie en cours... Jouez !

Retrouvez-nous sur le net

     
mail    Facebook    RSS

Le jeudi et vendredi à 20h30, prenez vous au jeu !

jeudis et vendredis

Venez nous retrouver tous les jeudis et vendredis soirs à Mons-en-Baroeul autour de nombreux jeux et partagez avec nous des moments de détente et de stratégie !