LudiNord, dernière ligne droite 

08/03
Partager Imprimer 
illustration Mais, que se passe-t-il ? Plus d'article sur le site de l'Etoile du Jeu depuis le 26 février ! Eh oui, nous sommes tous un peu débordés par les préparatifs de LudiNord.

C'est qu'il y en a du boulot : entre ceux qui coordonnent à l'ordi pendant que d'autres révisent les règles des jeux LudiNord chez --Image--, la logistique s'arrache les cheveux pour placer tous les jeux recus sur les tables.

--Image--

Ce placement de tables, c'est pire que le plan de tables d'un mariage, dans le rôle des mariés : logistique et monde du jeu et dans celui des beaux parents : Grand et Gourou (alias Olivier Couin et Sylvain). Il faut faire rentrer tous les jeux (la liste est longue car il y en a 140 jeux), les créateurs, les ateliers, les boutiques, les figurines....


De son côté la restauration s'active : d'abord : le menu à établir, ensuite les essais de recettes (nouveauté pour cette année : le gâteau au chocolat!) et enfin la liste des courses (et elle est impressionnante). Je me suis sacrifiée pour m'occuper des nombreux essais de recettes de gâteau au chocolat pour tester la meilleure et la plus pratique à faire (pour le plus grand plaisir de mes enfants). Et pour ce qui concerne la liste des courses : celle-ci résulte d'une fine étude et de savants calculs en fonction de la consommation de l'an passé (C-{n-1}), de la Nuit du Jeu (NdJ), et de la moyenne des 13 nuits du Loup-Garou (Moy NLG). Allez je suis sympa je vous donne la formule : (exp(-C_{n-1}) + log (NdJ) + sqrt( Moy NLG) )/3.

Maintenant, il y a encore pleins de petits et gros détails à régler et je peux difficilement tous les citer.

Bref, on a tous hâte d'y être, de s'amuser et l'envie de faire plaisir à tous les visiteurs.

Gwénaëlle G.