L'Etoile du jeu
Association ludique - Mons-en-Baroeul
Espace membres:
Au programme cette année, encore plus de jeux répartis au sein des pôles ambiance, famille, enfants et stratégie, encore plus de créateurs - une trentaine - qui concourent pour le prix LudiNord du public qui sera remis le dimanche soir, encore plus d'espace avec l'adjonction d'un chapiteau et d'une tonnelle, encore plus d'auteurs et d'illustrateurs présents… et espérons-le, encore plus de public ! LudiNord a acquis une bonne réputation au sein des festivals et c'est en grande partie grâce à ses très nombreux T-shirts jaunes. A l'accueil, au bar, à l'animation, en restauration, en logistique, ou bien sûr à l'explication des règles, leurs sourires et leur chaleur sont reconnus ! Cette année encore, ils seront la clé de voute de l'événement… et vous pouvez en faire partie. Pour cela, rien de plus simple, rendez-vous sur le site LudiNord, à la section bénévoles, et vous y trouverez un formulaire d'inscription. Nous avons besoin de tous pour construire le succès de cette 5ème édition… même si vous ne pouvez être là que peu de temps. Pour ceux qui souhaitent expliquer des jeux, mais craignent de ne pas savoir le faire au mieux, LudiNord a mis en place deux journées de révision des jeux : le dimanche 17 mars à partir de 9h chez les Simulateurs et le samedi 23 mars à partir de 13h à la salle du Fort… et en plus, juste après cet après-midi, vous pourrez rester pour animer la soirée des parents d'élèves de Mons-en-Baroeul ! Alors pas d'excuse, inscrivez-vous au plus vite… et pour les plus chevronnés, n'hésitez pas à signaler si vous pouvez expliquer un jeu long pendant le off du samedi soir ! Si vous avez des questions, il devrait toujours y avoir quelqu'un pour répondre les jeudis et vendredis soirs ! C'est aussi l'occasion de prendre des flyers pour les distribuer autour de vous (amis, collègues, famille, voisins, …) et des affiches à disposer dans les lieux de passage que vous fréquentez. Et le vendredi 29 mars, rendez-vous à la salle du Fort pour la mise en place du festival… Merci d'avance pour votre aide ! Olivier C. |