LudiNord 11eme édition approche ! 

11/02
Partager Imprimer 
illustration Vous le savez, le mois de mars celui de LudiNord. Si vous êtes lecteur régulier du site, vous avez déjà réservé votre week-end du 30 et 31 pour venir participer à la fête ! La question maintenant est de savoir de quel côté : T-shirt jaune, public… ou un peu des deux ?


Au programme cette année, encore plus de jeux répartis au sein des pôles ambiance, famille, enfants et stratégie, encore plus de créateurs qui concourent pour les 3 prix LudiNord du public qui sera remis le dimanche soir, encore plus d'espace (un chapiteau supplémentaires), encore plus d'auteurs et d'illustrateurs présents… et espérons-le, encore plus de public !

LudiNord a acquis une bonne réputation au sein des festivals et c'est en grande partie grâce à ses très nombreux T-shirts jaunes. A l'accueil, au bar, à l'animation, en restauration, en logistique, ou bien sûr à l'explication des règles, leurs sourires et leur chaleur sont reconnus ! Cette année encore, ils seront la clé de voute de l'événement… et vous pouvez en faire partie !
Pour cela, rien de plus simple, rendez-vous sur le site LudiNord, à la section bénévoles, et vous y trouverez un formulaire d'inscription.
https://ludinord.fr/formulaires/benevole/register.php

Nous avons besoin de tous pour construire le succès de cette nouvelle édition… même si vous ne pouvez être là que peu de temps.

Pour ceux qui souhaitent expliquer des jeux, mais craignent de ne pas savoir le faire au mieux, LudiNord a mis en place quatres week-end de révision des jeux.

Si vous avez des questions, il devrait toujours y avoir quelqu'un pour répondre les jeudis et vendredis soirs à l'étoile du jeu ! C'est aussi l'occasion de prendre des flyers pour les distribuer autour de vous (amis, collègues, famille, voisins, …) et des affiches à disposer dans les lieux de passage que vous fréquentez.

Pour les « simples visiteurs » les préventes sont également disponibles :
https://ludinord.fr/579-visiteurs

Merci d'avance pour votre aide !

Hedi N.